Simplifiez la déclaration des arrêts de travail de vos patients grâce au téléservice "avis d'arrêt de travail" (AAT). Ce service en ligne est spécialement conçu pour vous offrir une solution pratique et efficace pour déclarer et gérer les arrêts de travail. Découvrez comment l'AAT peut vous aider à optimiser vos démarches administratives et à assurer un suivi médical fluide pour vos patients.
Ce service vous permettent de réaliser des arrêts de travail en rapport avec une maladie, un accident de travail ou une maladie professionnelle pour vos patients.
Nous comprenons l'importance de simplifier vos démarches administratives liées à la déclaration des arrêts de travail. Le téléservice avis d'arrêt de travail vous permet de déclarer les arrêts de travail de manière rapide, sécurisée et pratique. Fini les formulaires papier et les tracas administratifs. Grâce à ce service en ligne dédié, vous pouvez saisir les informations requises, générer l'avis d'arrêt de travail et le transmettre directement aux organismes de sécurité sociale. Cela vous fait gagner du temps précieux et vous permet de vous concentrer davantage sur les soins à apporter à vos patients.
L'AAT offre également un suivi simplifié des arrêts de travail déclarés pour vos patients. Vous pouvez accéder en ligne à l'historique des arrêts de travail, visualiser les dates de début et de fin, consulter les prolongations éventuelles et obtenir les informations nécessaires pour assurer une continuité de prise en charge médicale. Cela vous permet d'avoir une vue d'ensemble claire des arrêts de travail en cours et de mieux planifier les suivis médicaux pour vos patients.
L'AAT vous offre la possibilité de visualiser un récapitulatif des données avant télétransmission à l'Assurance Maladie. Ce récapitulatif inclut l'exemplaire employeur que vous devez imprimer et remettre à votre patient. Cela simplifie le processus de déclaration et vous permet d'avoir un document clair et complet.
Avec l'AAT, vous pouvez enregistrer les avis d'arrêts de travail dans un dossier pour l'intégrer à votre logiciel patient. Cela vous permet d'avoir un historique complet des arrêts de travail de vos patients et de retrouver facilement les informations en cas de réclamation. Si votre patient a besoin d'une copie de son avis d'arrêt de travail, vous pouvez lui envoyé avec votre messagerie sécurisée en santé sur son MES ou le réimprimer rapidement et facilement, assurant ainsi une communication transparente et une résolution efficace des problèmes éventuels.
L'AAT prend en compte les régimes spéciaux qui ne sont pas configurés pour la télétransmission des arrêts de travail. Dans ces cas, vous avez la possibilité d'imprimer les 3 volets de l'avis d'arrêt de travail pour votre patient. Cette fonctionnalité vous permet de répondre aux exigences spécifiques des régimes spéciaux tout en bénéficiant de la simplicité et de l'efficacité de l'AAT pour les autres cas de déclaration d'arrêt de travail.
L'avis d'arrêt de travail (AAT) est un téléservice simplifiant la déclaration des arrêts de travail et optimisant vos démarches administratives. Avec des fonctionnalités telles que le récapitulatif téléchargeable, l'enregistrement des avis d'arrêt de travail et l'adaptation aux régimes spéciaux, l'AAT vous offre une solution complète pour une gestion efficace des arrêts de travail de vos patients. Simplifiez vos démarches administratives et assurez un suivi médical fluide grâce à l'AAT.